Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
21 décembre 2013

PETIT JEU : PLAQUES EMBOSSAGES

Bonjour,

Je vous propose un petit jeu!

Des plaques d'embossage, je commence à en avoir un certain nombre, il vous faut retrouver le nombre exact.

La ou les personnes qui trouveront ce nombre, je leur enverrai une de mes cartes ainsi que des découpes, des embossages etcccc.

Vous avez jusqu'au 31 Décembre 2013.

A vous!!!! Tentez votre chance!!!

P1080886

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ton petit lot (je devrais dire ton gros lot) un grand merci c'est très gentil<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Pour moi c'est 4 fois 7 donc ... c'est 28 :-)))
Répondre
T
Je dirai 28.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Je dirai 29.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit jeu
Répondre
C
si la blanche en est une je dirais 30 sinon 29 !
Répondre
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 273
Derniers commentaires
Publicité