Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
1 février 2014

CARTES : " FREE STYLE "

Bonjour,

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées à mon blog!

Aujourd'hui, je vous montre des cartes assez différentes de ce que je fais habituellement!

Des cartes free style!

Sur le forum Card addict, nous devions réaliser une carte et se laisser aller dans la patouille, en utilisant les encres, peintures, gesso etc...

Je me lance et voil0 du free à la "VALERIE" lol

Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse!

 

P1080976

P1080977

P1080978

Merci pour vos commentaires

A très Bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors moi , je ne pourrais te donner aucun conseil sur le free, je suis incapable de faire ça !! j'aime beaucoup la 1ère <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De bien belles réas ! Bravo elles sont superbes tes cartes ! Des bises !
Répondre
P
Sans hésitation j'écris : encore !! Je ne sais pas faire le free, et j'admire quand j'en vois chez les autres. S'il fallait choisir entre toutes tes cartes, c'est sûrement dans celles-ci que je piocherais !
Répondre
S
Elles sont superbes ces cartes ! Très jolies tout en contraste !<br /> <br /> Tu pourrais aussi tenter une version plus fondue, avec les tampons moins noirs (pour cela tu tamponnes une première fois sur un brouillon, puis tu tamponnes ta carte sans ré-encrer ton tampon. Tu obtiendras un noir gris, qui donnera un effet fondu dans le fond de carte pour ton tampon).<br /> <br /> Bises
Répondre
N
de jolies couleurs!
Répondre
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 252
Derniers commentaires
Publicité