Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
15 avril 2014

QUELQUES CARTES DE PÂQUES

Bonjour,

 

Je vous montre aujourd'hui des cartes faites sur le thème de Pâques.

Qu'en pensez -vous?

Peut-être verrez vous prochaienment une page que je voudrais faire pour dimanche !

Mais j'ai bien du mal à me remettre dans le bain pour les réas de pages.

 

P1090311

CARTE2061

CARTE2062

 

A Bientôt

Merci à vous pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore un coup de canalblog, je ne reçois plus ta news à priori non plus ! grrr ! je viens de faire un tit tour du coup ! de bienjolies cartes ! biz
Répondre
K
Elles sont vraiment splendides ces cartes. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
K
BRAVOOOO pour tes cartes, bon wekkend de Pâques, TIFFANY
Répondre
G
Elles sont vraiment magnifiques!!! Bravo, bises
Répondre
W
Les ptits lapins sont trop rigolos! Elles sont superbes tes 3 cartes j'adore
Répondre
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 272
Derniers commentaires
Publicité