Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
13 mai 2014

UN PEU DE PATCHWORK ET UNE CARTE

Bonjour,

 

Merci à vous mes fidèles lectrices pour vos gentils commentaires!

Ca fait toujours plaisir.

Le patchwork :  un "bail" que j'en ai fait!

En rangeant une de mes armoires, je suis tombée sur ce tissu cupcakes que j'avais acheté il y a déjà bien longtemps!

En l'achetant, je savais ce que j'allais en faire!

Et voici ce que j'ai réalisé !

Un porte plat à tarte ou quiche pour emmener partout pour toute occasion!

Chez Mimi, par exemple, lorsque l'on se réunit toutes! ou autre bien sur!

 

P1090691

 

et une petite carte d'anniversaire faite pour le plaisir.

 

CARTE2088

 

Chez nous pluie, soleil, pluie soleil, pluie.

Alors on ne mettra pas trop le nez dehors au jardin!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ce sac à tarte, la carte est toute jolie aussi
Répondre
S
Ohhhhh oui c est trop trop bien et beau dis donc ce porte plat a tarte ;) suis trop fan!!!<br /> <br /> Et ta carte est très très mignonne!!! :)
Répondre
M
joli ton sac<br /> <br /> et ta carte est superbe bravo
Répondre
M
pleine de douceur - j'aime
Répondre
S
Trop beau ce porte plat et le choix du tissu : top !
Répondre
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 252
Derniers commentaires
Publicité