Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
19 mai 2014

LES BATTLES DU FORUM CARD AND STAMP ADDICT

Bonjour,

 

Les Battles:

 

Il s'agissait d'un défi sketch associé à une inspiration.

(Il fallait reprendre au moins 3 éléments de la photo)

J'ai donc présenté ma carte à mon coatch Mimi, mais je savais qu'en la montrant la fleur coincerait!

J'ai changé cette fleur et celle ci allait beaucoup mieux sur la carte. Merci Mimi.

J'ai donc pris les couleurs, le parquet, la ficelle.

battle34battle35

 

Voila ma carte.

 

P1090688

J'ai remporté le défi. Merci à celle qui ont voté ma carte.

La suite pour l'épreuve ultime la semaine prochaine.

A Bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie ! =^..^=
Répondre
S
Je comprends que ta carte ait gagné : elle est magnifique ! En plus je raffole de ces couleurs ! Un grand bravo à toi !
Répondre
K
J'ai eu un vrai coup de coeur pour ta carte, elle est superbe et j'adore les couleurs que tu as utilisées.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
trop jolie cette petite carte
Répondre
M
Une très belle carte ! J'aime beaucoup ce combo.<br /> <br /> Bises
Répondre
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 252
Derniers commentaires
Publicité