Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
26 mai 2014

DEFI DE L'EPREUVE ULTIME

 

Bonjour,

Très contente d'avoir réussi à passer l'épreuve ultime!

Mais ce fut très serré, les cartes étaient toutes jolies et dans un style différent.

Il fallait choisir une carte à lifter, peu importe le style. Jai donc choisi une carte shabby, celle du blog de

http://mintunaskartelujutut.blogspot.fr/2013/01/rakas-aiti-dear-mom.html

piondesign004_zpsc3cb52e1

 

Bien que mon coatch Mimi ne soit pas très shabby, et qui me préfère dans le clean,  je décide donc de faire cette carte shabby.

Mais  une contrainte était ajoutée par notre Camillos .

Un combo de couleur!

colors10

 

Lorsque j'ai vu ce bleu, à mettre pour faire une carte shabby, oh la la,  il fallait que je regroupe mes papiers! et j'ai adoré faire ma carte que voici ci dessous!

 

CARTE2093

Merci à vous pour vos commentaires

A Bientôt pour la finale.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie carte
Répondre
L
Très jolie carte. J' aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe carte, bravo.
Répondre
N
Un gros coup de coeur pour ta carte, superbe !!
Répondre
G
Une très jolie carte, les couleurs rendent bien !
Répondre
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 272
Derniers commentaires
Publicité