Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
4 juin 2014

FINALE THE CARD

Bonjour,

 

La finale de the Card est terminée!

Sur les 8 finalistes , je suis arrivée 4 ème!

Défi très difficile avec les contraintes, avec mon coach Mimi, j'ai recommencé  5 fois.

 

hehe

Mais j'ai donc réalisé cette carte .

 

CARTE2099

 

Un grand Merci à toi Mimi et Don Camillos.. alias Créacam

Je pensais même abandonner un moment!

 

Merci à vous pour vos commentaires

A Bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouhhh elle est trop trop belle, j'aime ces couleurs flash, bisous.
Répondre
N
C'est la carte que j'avais choisi...mais je ne me doutais pas qu'elle était de toi ...<br /> <br /> Félicitations pour ton parcours<br /> <br /> Bises
Répondre
M
magnfiique carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
K
Cela aurait été dommage d'abandonner, parce que ta carte est vraiment trop jolie.<br /> <br /> bisous
Répondre
W
trop trop belle ta carte!
Répondre
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 272
Derniers commentaires
Publicité