Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
30 juin 2014

QUELQUES CARTES!!!!

Bonjour,

 

Pas très présente ces derniers temps pour scrapper, je suis souvent dehors et bien occupée!

Mais je vous montre tout de même des commandes de cartes faites ces dernières semaines!

 

2 Commandes de cartes ci dessous

 

PADE245

 

 

DOMINIQUE7

 

Une carte faite pour les 90 ans d'une patcheuse du club

POUR ARLETTE WALLET

 

Celle -ci pour un petit neveu de mon chéri

ZZ POUR PIOT STEVEN

 

Celle ci pour un petit Noé d'une amie

P1090921

 

Celle-ci pour un autre petit neveu de mon chéri

ZZ pour tom

et la dernière pour la petite Laurie d'une personne que j'apprécie beaucoup.

P1100023

 

J'aurais encore des cartes naissance à vous montrer .

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une bien jolie serie de cartes bravo bise nathalie
Répondre
M
J'ai un faible pour celle avec la Tour Eiffel!
Répondre
S
belle brochette de cartes
Répondre
J
Il y en a pour tous les goût - très joli - bisous
Répondre
M
waoh quelle serie de belles cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 265
Derniers commentaires
Publicité