Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
29 février 2016

QUELQUES COMMANDES DE CARTES

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous montre des cartes que l'on m'a commandées.

Une Carte pour un anniversaire fan de Betty Boop

 

PADE1

 

Une carte pour une secrétaire à la retraite

 

FLORENCEMALAPERT1

 

Puis une carte pour un enfant aimant le foot avec son équipe préférée

 

DOMINIQUE25

Merci à toutes pour vos derniers messages, merci de votre fidélité et bienvenue aux dernières inscrites .

A Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie série !
Répondre
C
Elles sont toutes les 3 parfaites et très personnalisées pour leur destinataire.
Répondre
A
C'est super ! Tu arrives vraiment bien à satisfaire les demandes.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
M
Tes commandes ont du plaire, bravo
Répondre
I
De belles créations ! je crois que je te commanderai celle du PSG pour les 49 ans de mon homme ! bisous LOVE ISA
Répondre
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 265
Derniers commentaires
Publicité