Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
7 mars 2016

AUJOURD HUI ON NE PARLE PAS DE SCRAP

Coucou à vous,

Comme je vous le dis dans le titre,  aujourd'hui on ne parle pas de scrap .

Mais peut être quelqu'un pourra me renseigner.

J'ai dans mon grenier ces morceaux de cuir avec des attaches, il devaient surement  être utiles pour un ancien métier mais quoi donc??

Voici l'image

 

P1030369

 

Merci pour votre aide

A Bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toujours pas trouvé ? mon grand père était cordonnier je demanderai à mon père si ça lui dit qq chose ... on ne sait jamais :)
Répondre
I
????? désolée ! LOVE ISA
Répondre
A
Ça ressemble à des guêtres pour les chevaux, anciennes certes, mais la photo et les dimensions me font penser à ça :)
Répondre
W
je pense aussi à une protection à lier à un membre du corps mais lequel... hâte de savoir si tu obtiens la réponse
Répondre
-
On dirait une protection, ça me fait pensé au protège tibia des joueurs de foot. Peut-être que le cuir était plus souple autrefois. Il y a un côté où la sangle est très petite par rapport à l'autre. Vous avez essayé de le mettre ?
Répondre
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 265
Derniers commentaires
Publicité