Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
14 novembre 2016

UN TRIO DE CARTES

Bonjour,

 

Il y a dèjà quelques années j'avais effectué des cartes triangulaires qui se posent ! J'ai donc ressorti mon tuto et j'ai réalisé ces 3 cartes pour les fêtes de fin d'année.

Si mes souvenirs sont bons, c'était un tuto de chez CSA!

Voici mes réalisations

4231

P1060526

P1060522

 

Merci pour vos gentils commentaires.

 A Bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes jolies tes cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Elles sont magnifiques. Bises
Répondre
I
ça bosse ! très joli LOVE ISA
Répondre
J
C'est vrai qu'elles étaiznt jolies. Biz...
Répondre
W
c'est super joli et original! j'adore tes petits personnages
Répondre
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 265
Derniers commentaires
Publicité