Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
25 avril 2017

CARTE FREE POUR CARDS AND STAMPS ADDICTS

Bonjour,

 

Une carte free et les consignes suivantes pour Cards and Stamps Addicts.

Utiliser 3 couleurs différentes pour réaliser votre fond
Tamponner au moins 3 fois le même tampon
tout le reste est Libre!!!
J'ai donc utilisé 3 couleurs, orange, jaune et bleu

 

et j'ai tamponné plus de 3 fois le tampon qui vient de logo_chouflow_neat.
Boutique en ligne : http://www.chouflowers.fr/
voici ma carte

P1060869

Merci à vous pour vos petits commentaires.
Bonne nuit.
A Bientôt
 
Publicité
Publicité
Commentaires
I
un message qui en dit long et surtout à mettre en application ! LOVE ISA
Répondre
H
Super jolie !!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Défi relevé, bravo! Bises Nadine
Répondre
C
Défi relevé et beau résultat ! Gros bisous
Répondre
M
j'aime bien elle est toute jolie, bisous
Répondre
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 265
Derniers commentaires
Publicité