Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
7 février 2019

RIEN QUE POUR TOI DOMINIQUE

Bonjour,

 

Je vous montre une carte faite pour Dominique, une patcheuse du club qui a déménagé en Alsace.

Ses oreilles doivent siffler car elle nous manque beaucoup. Encore aujourd'hui nous avons parlé d'elle. (en bien)

 

6147

 

Ces quelques présents offerts pour Dominique.

Lorsque je suis passée devant un magasin, j'ai trouvé que c'etait sympa l'idée de la boite à couture avec des produits du terroir pour une fan de couture.

11

 

12

 

13

 

J'espère qu'elle n'a pas mangé tout le même jour.

Merci pour vos petits messages.

A Bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est bien sympa tout ça !!! bisous LOVE ISA
Répondre
I
C'est super jolie. J'aime beaucoup la fleur au crochet (ou à autre chose !)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
très belle créas et magnifiques présents pour ton amie ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
W
très sympa ce cadeau en effet, dur dur quand les gens qu'on apprécie s'éloignent, mais super de les garder ainsi :)
Répondre
L
une jolie marque d'amitié et gourmande en plus!! Bises Nadine
Répondre
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 265
Derniers commentaires
Publicité