Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
26 novembre 2021

CARTES DE FETES

Bonsoir,

 

Je scrappe mais peu de publication en ce moment sur mon blog.

Je vous montre ces quelques cartes.

(la 1 ère et la 3 ème sont des lifts de Kinna et Natyf)

 

8449

8450

8451

8463

 

Je vous remercie pour votre visite et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me laisser un petit message.

C'est toujours un plaisir de vous lire ....

 

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
toutes ces cartes sont ravissantes !!!! bravo
Répondre
M
quelles sont belles , toutes en douceurs et dis moi le tampon citrouille c'est l'encre et l'image ou autre marque ? <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Jolie reprise, j’aime quand tu te remets à scrapper
Répondre
L
Très belles tes cartes, bisous Nadine
Répondre
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 265
Derniers commentaires
Publicité