Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
7 janvier 2014

CHALLENGE CARTERIE N °30 ANTRESCRAP

Bonjour,  

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

.Chris'scrap lance son dernier défi carterie chez l'Antrescrap.

J'ai donc réalisé une carte qui correspond aux consignes suivantes qu'il fallait choisir sur une ligne verticale, horizontale ou diagonale sur le tableau.     

  

91991035

       

J'ai choisi la ligne horizontale rouge et blanc, étoile de neige et ruban ou cordon.

Ma carte

 

 

P1080926

 

Bonne journée à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne vois pas la première image mais en tout cas la carte est une tuerie !<br /> <br /> J'adoore !
Répondre
P
très jolie carte, merci pour ton passage chez moi!
Répondre
C
j'adooooore<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une très jolie carte.
Répondre
C
Très jolies cartes !!!<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog, bisous
Répondre
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 274
Derniers commentaires
Publicité