Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
1 juin 2016

CARTES CONDOLEANCES

Bonjour,

 

Les cartes condoléances ; toujours difficiles à réaliser mais la demande a été énorme ces derniers temps! J'ai du réapprovisionner mon stock.

Voici mes cartes

 

 

P1040509

P1040511

P1040512

P1040513

 

P1040507

 

P1040508

 

A Bientôt avec de nouvelles cartes

Merci à vous pour vos petits commentaires qui sont agréables à lire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours difficile les cartes de condoléances... Tu as réussi une série très délicates... J'aime;..
Répondre
C
pas facile facile effectivement... tes cartes y répondent très bien. biz
Répondre
N
Sobres, juste ce qu'il faut pour l'occasion !
Répondre
W
jamais facile à faire ces cartes, surtout quand tu es personnellement touchée... mais vraiment ta série est parfaite!
Répondre
J
Très beau travail pour ces cartes qui doivent être bien réfléchies avant d'être exécutées. Biz...
Répondre
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 275
Derniers commentaires
Publicité