Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
20 janvier 2014

CROP AVEC MIMI SUR CARD ADDICT

Bonjour,

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées!

Aujourd'hui, un petit calendrier tourniquet  fait en ligne avec Mimi sur le forum Card Stamp Addict!

J'ai adoré le faire, et c'est une parfaite idée  pour offrir.

P1080947

P1080948

P1080949

P1080950

P1080951

P1080952

P1080953

P1080955

 

Petite erreur faite, je devais coller le mois de Janvier à Gauche et non à droite!

Je lis parfois vite et j'ai zappé la consigne!

 

Merci à vous pour vos commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les papiers utilisés sont superbes, c'est une belle idée et un beau mini !
Répondre
S
Chouette idée et ta réalisation est charmante !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
JADORE, c'est trop mignon<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il est superbe ton calendrier!<br /> <br /> Bravo et merci de le partager ;)<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
A
Hello Perlette ! en promenade sur tes blogs (l'ancien et le nouveau...) je découvre de très jolies créations. J'aime beaucoup ce petit calendrier !
Répondre
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 274
Derniers commentaires
Publicité