Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
9 mai 2014

1 ERE ETAPE THE CARD

Bonjour,

Hier, sur le forum Cards and Stamps Addicts,  j'ai participé à l'audition THE CARD logo_t12 .

Le même principe que l'émission The Voice mais en présentant une carte.

J'ai donc réalisé cette carte.

CARTE2070

 

Ma carte a été sélectionnée  et j'ai choisi Mimi comme coatch.

 

A très bientôt pour un nouveau défi

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j"aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
K
Cette carte est vraiment très jolie. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
S
Très jolie carte bravooooooo<br /> <br /> Bise
Répondre
S
sympa ce jeu hihihihi bien que je ne regarde pas celui de la tv mais je trouve bien l idée en scrap pour le coup<br /> <br /> ta carte est treèss belle
Répondre
N
Une très belle carte aux couleurs bien agréables !
Répondre
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 274
Derniers commentaires
Publicité