Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
23 mars 2016

4 CARTES

Bonjour,

 

Je vous montre quelques cartes réalisées il y a moins d' une semaine.

Les deux premières sans raison particulière.

 

4061

4060

 

 

 

Celle ci-dessous pour CSA avec IRENE répondant à un défi  Inspiration Seventies

4059

 

Celle en dessous répondant à un défi shabby sur CSA avec CREACAM avec ce combo marron, jaune,vert, taupe:lin, noir et blanc acceptés.

4057

 

Voilà pour aujourd'hui!

Merci à vous pour vos petits commentaires!

A Bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes ! J'adore la deuxième ! Bisous
Répondre
C
J'adore les poulettes et ta carte "nuages" exprime bcp de douceurs pour une si belle occasion. Bravo !
Répondre
L
De jolies cartes, Bravo! J'aime beaucoup le petit air 70's de la troisiéme.
Répondre
A
Elles sont toutes très jolies :)
Répondre
N
Trop excellente celles avec les poules ;) Joyeuses Pâques!
Répondre
LA SCRAPERIE DE PERLETTE
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 274
Derniers commentaires
Publicité